01 août 2011

[ Séance Photo ]


Séance Photo : Imaginez une photo d'un magazine de mode !
______________

"Malgré son regard vide,
on sentait la passion de cette fille.
Malgré ses vêtements décolorés,
on voyait son ruban violacé.

Elle souhaitait voler.
Et pas qu'au sommet de la gloire."

_______________________________

3e thème avec Chelsea97, et je vous invite à aller voir sa version du thème ainsi que son blog ! x)

C'est mon premier dessin aux promarkers, j'espère m'améliorer !

Prochain thème : "That's friendship !"


3 commentaires:

  1. Très joli, j'aime bien les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Argh.
    ...
    Tu.. Tu... ARGH! Je suis trop Parsee de toi!
    Tes idées sont très poétiques, tes dessins légers (et dans un sens positif. Ils décollent) et ton style unique et.. Et u déchires tout quoi, si tu me permets l'expression.
    J'adore les costumes seulement en noir et blanc. Et tu leur as fait honneur, c'est... C'est juste parfait quoi.
    Et j'aime les vers. Je te promets que si un jour tu fais une chanson, je serai le premier à l'écouter! o/
    Enfin bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec le nouveau thème ! C=

    RépondreSupprimer