02 octobre 2010

[ Ma chère guitare ]


(clic sur l'image)

Avec elle, je suis capable d'inventer des mélodies,
de mettre des paroles sur des airs,
de rejouer des chansons que j'apprécie...

[ Rêver ]

3 commentaires:

  1. Woua... J'adore tes petits vers. C'est court mais c'est beau quoi...
    Je n'ai jamais réussi à jouer de la guitare, c'est beaucoup trop dur pour moi u_u
    Aucun rapport, mais tu interdis aux non-possesseurs de compte Google de te laisser un commentaire... A moins que ce soit voulu, tu devrais désactiver ça ^^ (Tableau de Bord Blogger>Paramètres>Commentaires>Qui peut ajouter des commentaires?>Tout le monde>Enregistrer (en bas de page)
    Voilà ^^ Bichous!

    RépondreSupprimer
  2. Axel : Oh merci de m'avoir prévenue ! J'avais jamais vu cette option o_o"

    Ouais, la guitare c'est pas très facile c'est sûr... Faut avoir la volonté quoi x)

    Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vachement jolie, j'en ai jamais vu des comme ça *-*
    Bon, en même, je ne suis pas non plus une grande amatrice de guitares x)
    Et j'aime bien le cadrage, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien (:

    RépondreSupprimer