10 mai 2011

[ Umbrella ]

( clic )

[ Umbrella ]

Elles passaient le temps
en chantant, en dansant
et en tâchant le blanc éclatant.

5 commentaires:

  1. Owh, c'est mignon 8)
    Tu sais que les parapluies en forme de feuille ça existe vraiment ! Comme dans Totoro ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes dessins avec un seul oeil ! ^^
    J'aime aussi beaucoup ce fond un peu "pointillisme", surtout le nuage! ^^
    Ah ah... Et sinon, je te prépare aussi un fan art! x3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^ Je découvre ton joli blog grace à Axel et j'aime beaucoup ton univers ^^ Il est très poétique :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est trop joli ! Super mimi ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce que tu fais, ce mélange de poésie et de dessin qui donne un résultat frais et original =)
    Très chouette !

    RépondreSupprimer