18 juillet 2011

[ Accordance Conflictuelle ]


  [ Accordance Conflictuelle ]

"Accordance conflictuelle" : Utilisation des couleurs
Principe du thème : Préparez nous un mélange de couleurs original !

Avec Chelsea97, on va faire un thème par semaine pendant 7 semaines.

Prochain thème : "SAKKA YAROUZE" ! ("Jouons au foot" en français) (Sentez-vous l'influence d'Inazuma Eleven dans ce thème ? %D)

(Oui je suis une grande fana d'Inazuma...)

2 commentaires:

  1. Très joli thème! J'adore, ça m'inspirerait presque un dessin aussi. x]
    J'adore ton aquarelle en tout cas, la petite puce est adorable (elle me rappelle un peu Maliki d'ailleurs C=)
    Très bonne idée en tout cas. ^ ^
    Inazuma Eleven? x]Ah, chuis pas fan du tout, mais c'est l'équipe de Layton qui a fait les graphismes, donc le jeu est magnifique... ^^;
    J'ai hâte de voir la suite! Peut être qu'on va voir notre Echo-Kitsch en train de jouer au ballon? x]

    RépondreSupprimer
  2. Han, j'aime beaucoup, les couleurs vont tout de même bien ensemble !
    En plus, l'aquarelle (?) est super bien maîtrisée, j'aime bien l'effet flou 8)

    RépondreSupprimer